750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili's Gourmandises
Lili's Gourmandises
  • La bienvenue à toutes et à tous sur mon 1er blog consacré à l'une de mes passions : LA CUISINE , MIA CUCCINA ... La passion de la cuisine ... des échanges culinaires ... des idées recettes .... Bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 mars 2013

Nâans au fromage

48099_10200153663336965_857935748_n

482519_10200153663976981_648032679_n

 

Nâans au fromage 

 

Pour 2 à 4 nâans : 

150 gr farine levante , 3 cuill à soupe d'eau tiède , 2 cuill à soupe d'huile d'olive , 2 cuill à soupe de yaourt nature ou fromage blanc , sel .

(garniture : des portions de fromage fondu )

 

Mélanger tous les ingrédients , pétrir , former une boule .

Faire reposer 30 minutes , dans un cul-de-poule , recouvert d'un torchon humide et proche d'une source de chaleur .

Former des boules , moi j'en ai fait 4 , pour des petits nâans .

Aplatir vos boules le plus finement possible ( quelques millimètres )  , en rond .

Garnir vos galettes de fromage fondu réchauffé .

Fermer vos chaussons .

 

Cuire vos nâans dans une poêle ,très très légèrement beurrée ( beurre de cuisson ) ; 4 minutes sur chaque face à couvert .

 

Pour info  : c'est un pain indien ! un délice 

 

.... Bonne découverte .... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 305
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité